dimanche 11 mars 2012

TEMOIGNAGES DE SYMPATHIES








Il est parti
18 octobre 1930 - 11 mars 2012

PAIX A TON ÂME PAPA.

Muriel Philippe a partagé un lien.


    Muriel Philippe Paix a ton âme Papa. Mes pensées t accompagnent sur ta route.


    Marjorie Lominy Mes sympathies, ma chérie...Yon gro poto mitan ale....Courage.


    • William Auguste Michelle se joint a moi pour présenter a toi et a toute la famille nos sincères condoléances.Que la terre lui soit légère!!




    Garald Jean-Louis sympathie a toute la famille

    Jo Depestre Muriel mes sympathies a toi et ta famille!


    Annie Bourque mes sympathie ma belle Muriel a toi et ta famille



    Haut du formulaire

    Haut du formulaire


    Sabine Philippe, Please accept my sincerest condolences and heartfelt sympathy. Your father was a great man who served his country with distinction during some though times, under the worst of conditions, showing the courage and bravery. Colonel Monod Philippe, thank you for your service. R.I.P.

    Muriel Philippe Merci Wilner pour le montage et témoignage a l égard de mon père.



    Louicin Dieudonne My condolences to the Philippe family. Colonel Monod Philippe entered the Military in 1952 along with General Henry Namphy, Colonel Mercius Riviere, Tony Pierre, the two brothers Volel ( Yves and Antony) , General Jean-Baptiste Hilaire etc. They were 28 in total in that class. They graduated in 1954. Monod Philippe was one the champion of the Haitian Olympic Aiming Team in Panama at the Caribean Games. I was glad to meet him in 1992 when I reunited all the living former cadets of the Military Academy to celebrate the 75th years of the Military Academy. He was a very open guy, very cool.

    Nathalie Schlybeurt Toutes mes sympathies je suis de suis de tout cœur avec toi.


    Harry Met Mes condoléances et bon courage Muriel.


    Jino Maingrette Mes sincères condoléances a toi et ta famille .

    Mombeleur Sterling Dominique Sorry Sabine je ne savais pas mes condoléances a toute la famille je vous appellerai.





    Michèle Carre Désolé Murielle... mes sympathies à toi et ta famille!


    Merci a tous pour vos marques de sympathies. Cela va droit au cœur.


    • Marylin Thomas Claudia m'a appris la nouvelle. Toutes mes sympathies à toi et à toute ta famille.



    • Jimmy Fet Muriel, toutes mes sympathies. Il fait partie des beaux souvenirs de mes jeunes années aux pays et est sûrement responsable de certains des choix que j'ai fait plus tard.


    • Nadia Mailly Mes condoléances Murielle et courage pour toute la famille.

    • Sabrina Stines Muriel je viens d'apprendre la nouvelle mes sympathies ma chérie tu es dans mes prières.



    • Eward Senatus Toutes mes sympathies Muriel......................
    Marie Andrée Rho Toutes mes sympathies Muriel...Je suis avec toi de tout cœur ·

    Katia Jp Mes sympathies Muriel, que son ame repose en paix. K


    Marcelle Wiener Sincères sympathies a toute la famille!

    Mario Arboite Mes sincères condoleances a toi, ta famille et a tes soeurs Babeth, Rachelle, Patricia, Sabine et ton frere Charles. Je suis tres desole d'apprendre cette nouvelle. Du courage.

    Myriam Bonhomme Mes condoleances Murielle et salue aussi de ma part toute la famille. Je t'embrasse

    Harry Toussaint Muriel, sois forte, car tout le monde doit passer par cette epreuve! Je partage la douleur de la famille!

     
    Alexandra Valere-toussaint paix a son am iam sorry to hear that mes sympathies.

    Nadja Barnett condoleances a toi et a ta famille chere amie.

    En ta memoire cher pere.

    www.youtube.com
    Sonnerie aux morts accompagnée de photos évoquant le souvenir. Pour tout renseignements: http://www.youtube.com/user/UnCitoyenquiveille


    Henri-David Eustache Toutes mes sympathies a toi, tes soeurs, frère, à vos conjoints, enfants, parents et alliés. Je ne l'ai su qu'hier soir.


    • Odette Tambo Sinceres condoléances Muriel pour cette grande perte, je suis de tout coeur avec toi.Courage .




    • Astryd Roy Il le merite !!! Il a porte L"UNIFORME avec conviction... Chapeau!!!!
        

    • Kareen Burr-Reynaud Mes Sinceres Condoleances, Muriel , a toute la famille et a toi ! Que Dieu vous donne force et courage dans ces durs moments . 

    • Lissa Vendryes Muriel, toutes mes sympathies à toi & à tes soeurs. Courage!!!

     
    Colin Michel Mes condoléance ma chère ainsi qu’aux membres de ta famille
    Que la main du Divin soit sur toi et ta famille


    Muriel
    My family and I are very saddened by the recent news. He was one of my dad's best friend and he will be greatly missed. May god give you and your family strength and courage.
    Ralph and family
      Ralph Maingrette  Muriel, mes plus sincères sympathies à toi et ta famille.
       
      Alain Serant  Mes Sympathies Muriel! just realized ... sharing ur pain n loss.. Bisous.
      .Regine Charles Simon
      Veuille bien accepter cet humble message de sympathie a l'occasion du deces de ton pere. Que Dieu dans sa bonte infinie te fasse la grace de puiser du courage dans les meilleurs moments que vous avez connus ensemble.  Sincerement,  Regine
      Syndie Zamor  Bonjour Murielle,  C'est aujourd'hui que j'ai appris pour ton papa, je voulais te dire mes condoleances... Je suis vraiment desolée pour ta perte... je penserai à vous dans mes prières...  Je t'embrasse A bientot Syndie 
       
      Elsie Chery Mes condoleances Muriel a toi et ta famille
      Johanne Buteau my sympathies
      Marie-Helene Nazon-Lataillade Muriel, je te souhaite mes sinceres sympathies. Transmets mes sympathies a Rachel aussi. Je t'embrasse
      .
      Louise-Michael Obas Romain mes sympathies Muriel, et au reste de la famille aussi, courage, je t embrasse..
      .
      Freddy Mercier Mes sincères condoléances à toi et ta famille...

      1 commentaire:

      Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.