dimanche 18 mars 2012


  Décès de ma grand-mère paternelle, Mme Lise Vincent Philippe durant la célébration des funérailles de mon père le 17 mars 2012. Paix a son âme ( elle avait 103 ans)
While the mass was being celebrated today for dad, Maman Lise(my grand'father) passed away. RIP



Jusque dans la mort, mon père Monod Philippe, a su marquer la différence...Il a refuse de rompre le lien affectif, tangible, profond qui le soudait a sa mère, Lise Vincent Philippe, ma grand-mère. Il est passe la chercher et l'a prise par la main afin de cheminer ensemble vers l’au-delà.

A 8:30am, la famille et les amis accompagnaient mon père au sortir de la salle d'exposition pour célébrer la messe funéraire en l’église St Pierre de Pétion-Ville. Un appel téléphonique nous informait du décès de notre grand-mère. Paix a ton âme, Man Lise. 103 ans ici-bas est une grande bénédiction. Que la terre te soit légère. R.I.P.


Sissy Ramos Mes sympathies.. bisousxxx

Annie Bourque mes sympathie xxx


Michelle Montpeirous Polynice Mes sympathies Muriel!...Que son Âme repose en Paix!

Marie Maude OMG,Muriel,quelle mauvaise nouvelle,du courage ma cherie.Es-tu en haiti mnt,sinon,je vais t'appeller

Gaetan Chevalier Bon courage Muriel, ta grand-mere qui 105 ans qui est morte maintenant; c'est vraiment domage.

  • Katia Jp Je suis désolée Murielle. Courage à toi et ta famille :-(
Marie Maude Wow,c'est bien triste,mumu,courage renouvelle a toi et aux autres membres de la famille


  • Marie Claire Roberts I'm so sorry to hear that Muriel. I'll call Sabine later on. I pray that you find strength and peace at this time. Love you all.

  • Marlene Saint-Phard Shaw Wait a minute! Je ne savais pas que Monod est parti. Ah, je me rappelle avoir vu une photos sur les pages de Sabine mais je ne les avais pas lu. Désolée et toutes mes sympathies toi à Muriel et à tes soeurs et frère.
  •   Denise Marcil Mes sympathies ma belle Murielle...Beaucoup de courage à vous tous...xoxoxoxo
  •   Philippe Dupont W0W !!! Incredible !!! Deepest Sympathy to the whole family !!!
Monique Plaisimond Mes sympathies Muriel!!! Force et courage je souhaite a toute la famille!!!

  •   Elsie Chery Mes sympathies Miuriel a toi et ta famille....



  • Kettly Gousse Courage a toi et toute la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous.

  • Isabelle Bonami Toute mes sympathies Muriel... Je pense à toi et ta famille xx

  • Joanne Cantave Gousse Muriel nous sommes avec toi par la pensee! Mon papa et moi nous vous souhaitons a tous du courage durant cette dure epreuve! Love you cuz! Pls share with everyone!

  • Michelle Castera Mes sympathies a toi et a toute la famille...
Evelyne Oriol Muriel ma chérie, je suis désolée d'entendre cela. Toutes mes sympathies à toi et à toute la famiille. Je t'embrasse

  • Marie-andrée Boulé toutes mes sympathies Muriel xx

  • Micheline Bonhomme Toutes mes symphaties Murielle, a Sabine et aux autres soeurs et au frere..... Que Dieu vous donne courage.... !!!!!!!

  • Enise Guilloteau Pauvre mémère, son coeur en a pris un coup, j'imagine! quand le malheur frappe, ça frappe. Bon courage, ma chouette.

  • Mario Arboite My sincere condolences. This must be very tough on you and your family. I will keep all of you in my prayers. Present my condolences to all your sisters and your brother. May God continues to give you the strength you need to go through these difficult moments.

  • Muriel Philippe Merci de tout coeur a vous tous pour votre support et vos temoignages de sympathies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.